Cortinarius sp...

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
18 messages Page 2 sur 2

Laurent13

Nom : Laurent LENEL
Site Internet

Message par Laurent13 »
Bonjour Daniel, merci pour ton soutien :clindoeil: je ne pourrai pas aller plus loin pour l'instant mais je note les références que tu me conseilles, j'ai déjà commandé il y a peu "Flore Analytique des Champignons Supérieurs. (Agarics, Bolets, Chanterelles). Kuhner, R. and Romagnesi, H. 1953" dont j'ai lu le plus grand bien, je pense que c'est celui dont tu parles pour la monographies des cortinaires ? Les autres sont bien noté je vais me mettre les liens de côté quand j'en vois sur le web et peu à peu former ma bibliothèque spécial champi :clindoeil:

Daniel RG

Message par Daniel RG »
10 févr. 2021, 15:03Laurent13 a écrit :
[...] j'ai déjà commandé il y a peu "Flore Analytique des Champignons Supérieurs. (Agarics, Bolets, Chanterelles). Kuhner, R. and Romagnesi, H. 1953" dont j'ai lu le plus grand bien, je pense que c'est celui dont tu parles pour la monographies des cortinaires ? Les autres sont bien noté je vais me mettre les liens de côté quand j'en vois sur le web et peu à peu former ma bibliothèque spécial champi :clindoeil:
Oui, je me suis emmêlé les pinceaux :redface:
La flore de Kuhner et Romagnesi pages 249 à 318 (chapitre et non pas monographie!)

Laurent13

Nom : Laurent LENEL
Site Internet

Message par Laurent13 »
OK Daniel merci :clindoeil:
18 messages Page 2 sur 2