Un cortinaire encore plus facile
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
31 messages
Page 2 sur 3
Linda a écrit :houhou Claude !?
Faut bien que je m'alimente de temps en temps... !!!
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
louiss58 a écrit :inonochlorus?
lames lilacines, violacées pour ionochlorus
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
Linda a écrit :flavovIrens ?Sent la farine celui-là...
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
Linda a écrit :alora, éliminé xantho (tu ne réponds pas au mus), flavovirens et donc, c'est mon dernier mot, je file au dodo et finis par atrovirens...
Ben voilà... tu vas mieux dormir !!!
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
Linda a écrit :au fait, je souhaiterai que tu me dises les réactions avec les bases stp ? merci :)Jamais essayé... Corti relativement fréquent par ici, sous conifères, bien connu par les locaux qui, à tort peut-être, ne se sont jamais posé de questions !!
Claude Page.
Ma galerie "Champignons"
Ma galerie "Champignons"
Claudius a écrit :d'accord, mais nous, on n'est pas des locaux, moi suis parachutée...Linda a écrit :au fait, je souhaiterai que tu me dises les réactions avec les bases stp ? merci :)Jamais essayé... Corti relativement fréquent par ici, sous conifères, bien connu par les locaux qui, à tort peut-être, ne se sont jamais posé de questions !!
Alors, le '' Un cortinaire encore plus facile'' n'est valable que pour les doubistes !
- Plus d'infos
- Nom : Richard Holder
- Associations : SMC,Société Mycologique du Comminges - AMB(Tarbes),SMB(Pau),SMD38 (Grenoble),FMBDS
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
31 messages
Page 2 sur 3