Ripisylve du Gardon 6,champignon
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
15 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Je devrais retourner au C.p. si je comprends bien 

Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Bonsoir
Ayant récemment tenté d'identifier un champi d'allure et de teinte assez proche, je lui trouverais bien une allure de Con...
Bien que je me sente généralement assez con face aux croûtes en tout genre, les remarques ci-dessus me font penser que ces 3 lettres pourraient évoquer l'outil de travail de mademoiselle Ana (hum...)
Ayant récemment tenté d'identifier un champi d'allure et de teinte assez proche, je lui trouverais bien une allure de Con...
Bien que je me sente généralement assez con face aux croûtes en tout genre, les remarques ci-dessus me font penser que ces 3 lettres pourraient évoquer l'outil de travail de mademoiselle Ana (hum...)
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
09 déc. 2022, 20:40Jes a écrit : je lui trouverais bien une allure de Con...Eh bien là, t'es pas sorti de l'affaire. Comme a dit De Gaulle : "Vaste programme..."
Jplm
Addendum : Pour éviter tout nouveau commentaire déplaisant vis à vis des demoiselles, je précise que l'adjectif puteanus, a, um signifie simplement "du puits", comme indiqué plus tôt dans la journée. Toute autre interprétation serait du pur mauvais esprit.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Coniophora puteana
Yves
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
15 messages
Page 1 sur 1