Nus et à poils
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
25 messages
Page 2 sur 2
Ce doit être C.h. , non ?
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Oui, vous êtes arrivés à bon port. 

- Plus d'infos
- Plus d'infos
Super ! Bravo Ghislaine. Tu peux aussi donner le nom du champignon, tu devrais l'avoir avec ce qui précède. 

28 nov. 2022, 14:22Ghislaine a écrit : Bonjour Richmond, pour la plante j'ai trouvé Hypochaeris radicata avec peu de doute.Pour le champignon je ne voyais pas donc je n'ai pas répondu mais pour la plante qui envahit ma pelouse depuis quelques années, un copain très bon botaniste m'avait dit "Porcelle velue" donc ça doit être elle.

- Plus d'infos
Merci à tous, je renomme le champignon.
28 nov. 2022, 17:18ustal a écrit :Effectivement, je reconnais aussi cette plante qui me désespère, avec ses fleurs jaunes et sa longue racine fourchue28 nov. 2022, 14:22Ghislaine a écrit : Bonjour Richmond, pour la plante j'ai trouvé Hypochaeris radicata avec peu de doute.Pour le champignon je ne voyais pas donc je n'ai pas répondu mais pour la plante qui envahit ma pelouse depuis quelques années, un copain très bon botaniste m'avait dit "Porcelle velue" donc ça doit être elle.![]()
Une plaie!
- Précédente
- 1
- 2
25 messages
Page 2 sur 2