Alpage
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
17 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Il est peut-être temps de nommer cette superbe clavaire, Clavaria zollingeri (informations de Nommo sur le dédicataire plus haut) qui fait effectivement la couverture du deuxième tome du FTE.
Jamais trouvée pour ma part. J'avais trouvé une clavaire rose dans mon terrain de Corse (viewtopic.php?t=19869), certains voulaient y voir zollingeri mais ce n'est pour moi ni son look ni son habitat.
Seulement montrée trois fois sur le forum.
Jplm
Jamais trouvée pour ma part. J'avais trouvé une clavaire rose dans mon terrain de Corse (viewtopic.php?t=19869), certains voulaient y voir zollingeri mais ce n'est pour moi ni son look ni son habitat.
Seulement montrée trois fois sur le forum.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Je n'ai vu cette espèce que dans l'alpage assez exceptionnel proche de Thonon (30 ' en voiture) nommé Trélemont. Cet alpage est accessible en voiture sauf l'hiver et très fréquenté par les randonneurs et les parapentistes.
Merci à tous !
Merci à tous !
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Précédente
- 1
- 2
17 messages
Page 2 sur 2