Poacée pour plusieurs jours
13 messages
Page 1 sur 1
Bonjour,
Avant de partir ( demain matin) pour me faire opérer, une petite poacée rencontrée en bordure de chemin près de chez moi.
Pas de réponse de ma part avant plusieurs jours à priori.
Avant de partir ( demain matin) pour me faire opérer, une petite poacée rencontrée en bordure de chemin près de chez moi.
Pas de réponse de ma part avant plusieurs jours à priori.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonjour,
Bon courage et bonne convalescence.
Pour distinguer P.c. de P.d., il faut examiner les gaines : poilues = P.c., glabres ou quasiment glabres = P.d..
Ici elles sont poilues, je suis donc Ghislaine pour P.c..
Bon courage et bonne convalescence.
Pour distinguer P.c. de P.d., il faut examiner les gaines : poilues = P.c., glabres ou quasiment glabres = P.d..
Ici elles sont poilues, je suis donc Ghislaine pour P.c..
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
A bientôt Yves, au plaisir de te revoir. 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
Bonjour,
Merci à tous des encouragements envoyés avant cette opération !
Me voici de retour chez moi, avec une belle entaille dans la région lombaire, de bien 15 cm de haut, parait-il.
L'opération a fort bien réussi, je ne ressens plus tous ces fourmillements et ces décharges électriques dans les jambes comme il y a quelques jours. Le nerf qui passe dans les lombaires est donc décoincé et il ne reste plus qu'à attendre la cicatrisation de tout cela.
La plante présentée s'appelle bien Panicum capillare. J'en ai une grande station près de chez moi.
Je renomme.
Merci à tous des encouragements envoyés avant cette opération !
Me voici de retour chez moi, avec une belle entaille dans la région lombaire, de bien 15 cm de haut, parait-il.
L'opération a fort bien réussi, je ne ressens plus tous ces fourmillements et ces décharges électriques dans les jambes comme il y a quelques jours. Le nerf qui passe dans les lombaires est donc décoincé et il ne reste plus qu'à attendre la cicatrisation de tout cela.
La plante présentée s'appelle bien Panicum capillare. J'en ai une grande station près de chez moi.
Je renomme.
Yves
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour Yves, très content de savoir que ça s'est bien passé et que tu vas mieux. 

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Merci à tous les trois, Laurent, Ghislaine et François !
Yves
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Je suis heureux d'apprendre que tout s'est bien passé, bon rétablissement et bon retour parmi nous
.

13 messages
Page 1 sur 1