Arrhenia sp.
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
8 messages
Page 1 sur 1
hello à tous,
Je suis entrain de classer mes photos et je retrouve ces spécimens. Je n'ai bien entendu pas les exemplaires. Dans le parc de St Brisson dans le Morvan et sur mousse, pas loin de quelques rickenii. A cette époque, avril 2010, j'hésitais entre spathulata et lobata et je n'ai pas de micro à vous proposer.
A votre avis ? Merci pour vos réponses.
L
Je suis entrain de classer mes photos et je retrouve ces spécimens. Je n'ai bien entendu pas les exemplaires. Dans le parc de St Brisson dans le Morvan et sur mousse, pas loin de quelques rickenii. A cette époque, avril 2010, j'hésitais entre spathulata et lobata et je n'ai pas de micro à vous proposer.
A votre avis ? Merci pour vos réponses.
L
- Plus d'infos
Salut Lyn,
Des fois sans doutes veut dire sans doutes
Va savoir :)
nicosuisse a écrit :Salut Lyn,aaaaah ! heuuu, je ne sais, pour moi le "sans doute" suppose "possible", en revanche le "sans aucun doute" veut dire ce qu'il veut dire : pas de doute possible. Arghhhhh, heuuu JJ ? c'est aucun doute ? excuse-moi hein ?

- Plus d'infos
Lyn a écrit : aaaaah ! heuuu, je ne sais, pour moi le "sans doute" suppose "possible", en revanche le "sans aucun doute" veut dire ce qu'il veut dire : pas de doute possible. Arghhhhh, heuuu JJ ? c'est aucun doute ? excuse-moi hein ?c'était pour rire, désolé

8 messages
Page 1 sur 1