Découverte d’un ami hier
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Pour tout vous dire, ayant mal évalué un caractère macroscopique j’ai passé une journée dans le brouillard avant d’être remis sur les rails par deux pointures après que le-dit ami ait posté les photos sur un groupe Facebook.
Honte à moi.
Honte à moi.
Modifié en dernier par Nommo le 27 mai 2021, 07:14, modifié 1 fois.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Plus d'infos
Salut Fouad,
On reconnait justement une pointure à sa faculté de déjouer les pièges, j’ai fait aujourd’hui la preuve que je n’appartenait pas à cette catégorie des Eu-mycologus verus typifiée par Henri Romagnési dans un merveilleux petit texte justement célèbre.
On reconnait justement une pointure à sa faculté de déjouer les pièges, j’ai fait aujourd’hui la preuve que je n’appartenait pas à cette catégorie des Eu-mycologus verus typifiée par Henri Romagnési dans un merveilleux petit texte justement célèbre.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )