Fichiers à télécharger
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
Fifi a écrit : Les fiches sont présentes sur le Wiki, dès qu'une fiche a été téléchargée pour une espèce, il y a PDF inscrit à la suite du nom. Donc, pas de problème pour s'y retrouver sur le Wiki.C'est que je voulais dire oui PDF après le noms mais n'est-il pas possible de faire lien de ce "PDF" vers le téléchargement ? là il est en gras mais c'est tout
..
jlouis
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Voir la liste des champignons, j'ai modifié les lignes Aleuria bicucullata et Aleuria cestrica pour mettre les liens direct vers le fichier pdf.
la syntaxe est la suivante :
la syntaxe est la suivante :
Code : Tout sélectionner
[[Aleuria bicucullata]] Boudier - 1881 - [[Media:Aleuria_bicucullata2010b.pdf|Fiche PDF]]
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Si cela peut te rassurer, j'ai mis un certain temps avant de trouver le truc...
Le Wiki est un super outil de travail collectif, mais malheureusement certaines explications sont soit un peu obscure, soit difficile à trouver. Le mode d'emploi n'est pas toujours très clair et souvent incomplet.
Tu as acheté Internet pour les nuls ? C'est que tu aimes gaspiller ton argent !
Le Wiki est un super outil de travail collectif, mais malheureusement certaines explications sont soit un peu obscure, soit difficile à trouver. Le mode d'emploi n'est pas toujours très clair et souvent incomplet.
Tu as acheté Internet pour les nuls ? C'est que tu aimes gaspiller ton argent !

L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2