Stephane Bern
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
14 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonsoir
Comme y'a pas trop de champi sur ce forum ces jours, je prend la liberté de vous en poster un même si il est pas de ce printemps ça dérange pas j'espère?
J'ai essayé de mettre un titre moins évoquant que les deux dernières fois on verra si ça change qqch. pour les rapides de la gâchettes. pas sûr
Nico
Comme y'a pas trop de champi sur ce forum ces jours, je prend la liberté de vous en poster un même si il est pas de ce printemps ça dérange pas j'espère?
J'ai essayé de mettre un titre moins évoquant que les deux dernières fois on verra si ça change qqch. pour les rapides de la gâchettes. pas sûr
Nico
Modifié en dernier par nicosuisse le 02 juin 2010, 10:39, modifié 1 fois.
Bonjour, A. a , me semble convenir pour lancer les débats. Bonne journée à tous.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
S. c. semble plus indiqué que A. a. En fait à quoi pensais-tu Dominique ?
c'est pas parce que JJ. trouve toujours si vite qu'on peut pas débattre. :)
c'est pas parce que JJ. trouve toujours si vite qu'on peut pas débattre. :)
- Plus d'infos
HAAA !! Là tu me fais plaisir J.louis, enfin un doute
oui bravo jj
oui bravo jj
- Plus d'infos
Ou agrocybe aegerita ça ressemble un petit peu.
On va lancer un nouveau forum: à quoi pensai Dominique.
Mais au moins lui il à pas flingué le suspens en 2 minutes merci dominique
On va lancer un nouveau forum: à quoi pensai Dominique.
Mais au moins lui il à pas flingué le suspens en 2 minutes merci dominique
- Plus d'infos
Ha oui, ça ressemble pas mal en effet
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
St.co. ? comme Jean-Louis, je me serai égaré du côté de St.ho. à cause du pied fibrilleux... Il n'a pas l'air si grand que ça, comparé aux feuilles et brins d'herbes autour.
Je ne vois pas non plus ce que proposait Dominique, mais, comme Albert, la principale énigme pour moi, c'est : pourquoi Stéphane Bern ?
Je ne vois pas non plus ce que proposait Dominique, mais, comme Albert, la principale énigme pour moi, c'est : pourquoi Stéphane Bern ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Cool! même le titre est énigmatique.
Alors je vais vous dire. j'ai pensé que coronilla devais avoir un rapport avec la couronne et comme Stéphane Bern s'intéresse aux têtes couronnées de France. ben voilà
MALIN HEIN!! :)
Il mesure environ 6 cm de haut pour indication
Strophaire Couronnée en français
Alors je vais vous dire. j'ai pensé que coronilla devais avoir un rapport avec la couronne et comme Stéphane Bern s'intéresse aux têtes couronnées de France. ben voilà
MALIN HEIN!! :)
Il mesure environ 6 cm de haut pour indication
Strophaire Couronnée en français
14 messages
Page 1 sur 1