Agaric chapeau marron
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
28 févr. 2025, 16:13Fouad a écrit : Oui Guy-Hubert, on s'envoie des "sample" entre membres, et même plus que des "sample" ;)Merci pour l'info. Pour la prochaine fois peut être.
Si tu peux préparer un 1/4 d'un chapeau sec du champignon le plus mature dans un sopalin puis dans une simple enveloppe.
Et merci de renseigner ta localisation géographique dans ton profil.
02 mars 2025, 09:18Jplm a écrit : Bonjour,Oui je penserais à garder un sample si besoin la prochaine fois, je vais juste nomer Agaricus sp. pour cette fois.
Finalement Guy-Hubert, tu fais quoi, t'envoies un morceau à Fouad ou bien on en reste là ? Dans ce dernier cas, merci de nommer Agaricus sp. Mode d'emploi si nécessaire ici : help/add_species.
Jplm
PS 19/03/25 10h13 : le sujet a été renommé par Fifi le 04/03.
Merci à tous pour les infos. Ça m'a motivé d'en apprendre plus.
Mais enfin maman, ce ne sont pas des déménageurs, c’est l’armée du Reich ! Ce sont des envahisseurs. Attila n’a jamais remboursé un seul centime ! Guy-Hubert Bourdelle
- Précédente
- 1
- 2
16 messages
Page 2 sur 2