Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
-
Linda
Plus d'infos
Mais t'aurais trouvé. Les sorties avec René, c'est vraiment un régal :) En revanche, l'est bien branché russules le gars

et j'aime pas les russules, sont changeantes (de couleur) elles font rien que m'embêter !
-
Linda
Plus d'infos
avec lui, tu apprendras vite
me doute oui, mais je bosse, et j'habite assez loin, donc...
-
JJWUIL
Plus d'infos
il y a quelques années, je faisais de temps en temps 250 km pour sortir avec Romagnesi
JJW
-
Linda
Plus d'infos
JJWUIL a écrit :il y a quelques années, je faisais de temps en temps 250 km pour sortir avec Romagnesi
voilà un monsieur que j'aurai aimé connaître, comme M. Bon d'ailleurs. Mais je suis arrivée un peu tardivement dans le monde des champignons.
Il m'est arrivé de faire des AR bourgogne paris (soit presque 500), rien que pour voir l'évolution d'un certain champignon. Dernièrement, j'ai fait presque 200km (AR) en matinée, juste espérer revoir un champignon que d'ailleurs, je n'ai pas retrouvé ! Et sans un mycologue avec moi, ouiiiiin ! Si ça c'est pas de la folie douce

-
JJWUIL
Plus d'infos
après je suis beaucoup sorti sur le terrain avec M Bon
JJW
-
Linda
Plus d'infos
-
Albert
Plus d'infos
Belle photo d' Agaricus bohusii...une bonne station à l'Arboretum national des Barres sous cèdres .