Sur bois mort
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
27 mars 2022, 16:10Shiba a écrit : Bonjour et merci pour toutes vos réponses,Les habitudes consistent à renommer quand le nom a été donné par quelqu'un.
Bon,je fais quoi maintenant ? Je donne un nouvel indice,je donne le nom du champignon ou je renomme ?
Shiba.
C'est maintenant le cas et donc tu peux renommer.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses,
Shiba.
28 mars 2022, 11:10Y.Courtieu a écrit :D'accord,mais avec Cyclocybe cylindracea ou avec Cyclocybe aegerita ?27 mars 2022, 16:10Shiba a écrit : Bonjour et merci pour toutes vos réponses,Les habitudes consistent à renommer quand le nom a été donné par quelqu'un.
Bon,je fais quoi maintenant ? Je donne un nouvel indice,je donne le nom du champignon ou je renomme ?
Shiba.
C'est maintenant le cas et donc tu peux renommer.
Shiba.
-
Jplm En ligne
Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
28 mars 2022, 12:40Shiba a écrit : D'accord,mais avec Cyclocybe cylindracea ou avec Cyclocybe aegerita ?Il faut vraiment tout te dire à toi !
Shiba.
Tu mets l'un des deux, peu importe. Le logiciel gère les synonymes. Tu le laisses faire.

Yves
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2