Promis, je me rase demain
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : Eric Reynaud
- Association : Société Mycologique de France
Bonjour, " journaliste d'après Isabelle Balkany " Ce n'est pas une référence, j'en conviens.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
20 mars 2020, 11:39dominique a écrit : Bonjour, " journaliste d'après Isabelle Balkany " Ce n'est pas une référence, j'en conviens.

http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Merci et bravo à vous, il s'agit bien d'elle.
Bravo à Ghislaine qui a été la première à donner la bonne réponse et merci pour le compliment
, une bestiole que je prends en photo tout les ans en me disant qu'il faut que j'arrête car je commence à en avoir une belle collection. 
C'est un insecte prédateur et sur la "4" elle sucait le sang d'une mouche, elle s'est même envolée en l'emportant avec elle.

Bravo à Ghislaine qui a été la première à donner la bonne réponse et merci pour le compliment

C'est un insecte prédateur et sur la "4" elle sucait le sang d'une mouche, elle s'est même envolée en l'emportant avec elle.
9 messages
Page 1 sur 1