Comment reconnaître les champis hallucinogènes ?
3 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Salut à tous ! Je me pose une question depuis un moment : comment vous faites pour reconnaître les champis hallucinogènes quand vous êtes en balade ? Y’a tellement de variétés et j’ai pas envie de me tromper et de choper un truc dangereux. Vous avez des astuces ou des signes à vérifier pour être sûr de tomber sur les bons ? Partagez vos expériences et vos conseils, ça serait top ! Merci d’avance
Ici pour trouver nos magasins cbd.fr
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, vous êtes vraiment tombé au mauvais endroit. Ce que vous demandez tombe sous le coup de la loi du 22 février 1990 sur les substances hallucinogènes… Vous cherchez apparemment à obtenir des effets psychotropes, nous ne pouvons clairement pas accéder à votre demande. 
Par ailleurs, je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine des drogues et n'ai aucune intention de commencer.

Par ailleurs, je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine des drogues et n'ai aucune intention de commencer.
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
3 messages
Page 1 sur 1