Tres grand champignon
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
9 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
En groupe compacte , on dirait qu'ils sont accrochés par le pied , 30cms de haut chapeaux de 20cms. il y avait 2 groupes
j'ai mis lépiote parce que c'est le seul que je connaisse si grand mais ce n'est pas ça ...
vraiment perplexe...
merci de vos suggestions...
martin
j'ai mis lépiote parce que c'est le seul que je connaisse si grand mais ce n'est pas ça ...
vraiment perplexe...
merci de vos suggestions...
martin
- Plus d'infos
Armillaria mellea
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
- Plus d'infos
Et oui...
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
- Plus d'infos
- Plus d'infos
bonjour
hé oui ! je suis de Loire -atlantique et tout ce qui pousse en ce moment est hors norme ...
pour armillaire j'en ai eu il y a deux ans des quantités sous un cerisier ... il est mort l'année d'après ...
cette année c'est sous le prunier ... va-t-il subir le même sort ?
en fait .. est-ce parce que l'arbre est déjà en train de mourir qu'ils poussent dessous ... ou est-ce les champiggnons qui le font mourir ???
hé oui ! je suis de Loire -atlantique et tout ce qui pousse en ce moment est hors norme ...
pour armillaire j'en ai eu il y a deux ans des quantités sous un cerisier ... il est mort l'année d'après ...
cette année c'est sous le prunier ... va-t-il subir le même sort ?
en fait .. est-ce parce que l'arbre est déjà en train de mourir qu'ils poussent dessous ... ou est-ce les champiggnons qui le font mourir ???
9 messages
Page 1 sur 1