Amarante
8 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
La tige est-elle pubescente ?
PS : il serait fort agréable de te voir poster des sujets commençant autrement que par l'éternel "en 2021, j'avais trouvé..."
Désormais je ne répondrai personnellement plus aux prochains sujets commençant ainsi, de même qu'aux sujets portant sur des plantes non sauvages.
PS : il serait fort agréable de te voir poster des sujets commençant autrement que par l'éternel "en 2021, j'avais trouvé..."
Désormais je ne répondrai personnellement plus aux prochains sujets commençant ainsi, de même qu'aux sujets portant sur des plantes non sauvages.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
-
Castor74 En ligne
Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Fais gaffe, il va peut-être bien commencer ses sujets par "En 2020 j'avais trouvé…" 
Toute plaisanterie mise à part, en effet, il vaudrait beaucoup mieux mettre une description des sujets, même succincte. Lieu, altitude, biotope, odeur, etc. C'est toujours bien plus utile…
Toute plaisanterie mise à part, en effet, il vaudrait beaucoup mieux mettre une description des sujets, même succincte. Lieu, altitude, biotope, odeur, etc. C'est toujours bien plus utile…
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
Bonjour,
Shiba.
23 avr. 2022, 13:03Y.Courtieu a écrit : La tige est-elle pubescente ?Je n'en sais rien, à l'époque je n'avais pas vérifié.
(...)
Shiba.
24 avr. 2022, 12:59Shiba a écrit : Bonjour,Dans ce cas, il n'y a pas de raison valable d'avancer qu'il s'agit de Amaranthus retroflexus, plutôt que de Amaranthus hybridus.23 avr. 2022, 13:03Y.Courtieu a écrit : La tige est-elle pubescente ?Je n'en sais rien, à l'époque je n'avais pas vérifié.
(...)
Shiba.
Yves
A renommer au mieux Amaranthus sp.
Yves
8 messages
Page 1 sur 1