Serres tropicales
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
Merci Hérvé !
j'en ai encore au frigo mais je vais devoir les sécher car ça fait une semaine.
En voilà encore une photo (encore pire à cause de la buée dans l'appareil)
désolé de vous imposer une qualité pareil mais on voit bien le dessus de celle au premier plan
j'en ai encore au frigo mais je vais devoir les sécher car ça fait une semaine.
En voilà encore une photo (encore pire à cause de la buée dans l'appareil)
désolé de vous imposer une qualité pareil mais on voit bien le dessus de celle au premier plan
- Plus d'infos
Bonjour,
A tout hazard, Leucocoprinus cepistipes ne pourrait-il convenir? Il vient souvent dans les pots de plantes.
Cordialement.
Pierre.
A tout hazard, Leucocoprinus cepistipes ne pourrait-il convenir? Il vient souvent dans les pots de plantes.
Cordialement.
Pierre.
- Plus d'infos
Pierre Jancloes a écrit :Bonjour,Salut, Non c'est pas ça, les spores (de mon sujet) sont trop petites, le chapeau n'est pas floconneux mais feutré et l'odeur ne colle pas non-plus.
Cordialement.
Pierre.
désolé :)
- Plus d'infos
- Nom : Hervé Cochard
- Association : SMF
Bonjour,
je reviens sur ce sujet car Larry m'a répondu:
"The name of the first Lepiota picture with the yellow/brown droplets. It’s Leucoagaricus tener. A small species of Leucoagaricus, very tender, with black remnants of the veil on the ring. This is what I have been told, but I am not an expert on the genus. "
Guillaume nous a proposé un 'qui suis je' sur cette espèce en 2008 Leucoagaricus tener
Peut-être aura t'il un avis?
RV
je reviens sur ce sujet car Larry m'a répondu:
"The name of the first Lepiota picture with the yellow/brown droplets. It’s Leucoagaricus tener. A small species of Leucoagaricus, very tender, with black remnants of the veil on the ring. This is what I have been told, but I am not an expert on the genus. "
Guillaume nous a proposé un 'qui suis je' sur cette espèce en 2008 Leucoagaricus tener
Peut-être aura t'il un avis?
RV
Hervé Cochard
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2