ptychogaster bizarre
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
André... tu as encore enlevé un [/quote]
Ah ben oui, Lyn, pour le µ, j'avais pas vu !... Voilà bien une touche que je n'utilise jamais !
Et moi qui m'emm... à taper le code !...
Jipidoc, pour Linux, ça ne marche pas effectivement, mais il y a d'autres solutions, je crois, pour obtenir des caractères spéciaux, avec la touche Alt Gr par exemple.
Taper des caractères spéciaux sous GNU/Linux.
Code Ascii sous Linux.
Ah ben oui, Lyn, pour le µ, j'avais pas vu !... Voilà bien une touche que je n'utilise jamais !
Et moi qui m'emm... à taper le code !...
Jipidoc, pour Linux, ça ne marche pas effectivement, mais il y a d'autres solutions, je crois, pour obtenir des caractères spéciaux, avec la touche Alt Gr par exemple.
Code Ascii sous Linux.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Fifi a écrit : Jipidoc, pour Linux, ça ne marche pas effectivement, mais il y a d'autres solutions, je crois, pour obtenir des caractères spéciaux, avec la touche Alt Gr par exemple.Merci pour ces liens, Fifi, mais je n'y trouve pas de souriard :o( (heu ...c'est un peu de la provoc, ici :o))
Code Ascii sous Linux.
Il est vrai que j'ai pêché par manque d'imagination : il doit exister des ressources sur le Web. Je vais me mettre en campagne !
Cordialement,
Jipidoc
Jipidoc
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
- Précédente
- 1
- 2
18 messages
Page 2 sur 2