Cotonneux

Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
21 messages Page 2 sur 2

Montama

Message par Montama »
Bonjour,
La 1ère photo n'est pas très typique mais elle est aussi très belle avec cet écusson sur le bonnet
Des vrais jumeaux!

ustal

Message par ustal »
Merci à vous, je renomme, pour la galerie photos je revois ça ce soir. :clindoeil:

ustal

Message par ustal »
En premier j'ai cretaceus et sur MycoDB je vois cretatus, lequel est valide? Merci! :clindoeil:

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
L'épithète cretaceus a l'antériorité : Index Fungorum.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

ustal

Message par ustal »
Merci Jean-Pierre. :clindoeil:
J'ai encore un petit problème :redface: quand je vais dans la rubrique "Galerie" je fais une recherche de mon champignon et j'obtiens tout les commentaires ou il a été cité, si je fais "Nouveau sujet" je vais créer un nouveau post et peut-être qu'il existe déjà en photo? comment le savoir? :clindoeil:

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
J'ai pas renommé, tu l'avais fait, j'ai juste répondu à ta question. Si je renomme le sujet d'un autre, je le signale toujours.

Pour savoir si ce champignon est dans la galerie, soit tu fais une recherche avancée, soit plus court tu vas en recherche d'espèce et tu vois tous les sujets sur l'espèce, dont celui de la galerie s'il y en a un.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
21 messages Page 2 sur 2