Cotonneux
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Merci Jean-Pierre.
J'ai encore un petit problème
quand je vais dans la rubrique "Galerie" je fais une recherche de mon champignon et j'obtiens tout les commentaires ou il a été cité, si je fais "Nouveau sujet" je vais créer un nouveau post et peut-être qu'il existe déjà en photo? comment le savoir? 

J'ai encore un petit problème

- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
J'ai pas renommé, tu l'avais fait, j'ai juste répondu à ta question. Si je renomme le sujet d'un autre, je le signale toujours.
Pour savoir si ce champignon est dans la galerie, soit tu fais une recherche avancée, soit plus court tu vas en recherche d'espèce et tu vois tous les sujets sur l'espèce, dont celui de la galerie s'il y en a un.
Jplm
Pour savoir si ce champignon est dans la galerie, soit tu fais une recherche avancée, soit plus court tu vas en recherche d'espèce et tu vois tous les sujets sur l'espèce, dont celui de la galerie s'il y en a un.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
21 messages
Page 2 sur 2