Bryo
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Cécile Lambert
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
20 août 2022, 17:58Cécile a écrit : Hop ! J'ai déjà mis ce blog dans mes favoris. Les présentations et les photos sont épatantes.Merci et c'est le but de mettre un peu en lumière la bryologie qui peut sembler assez difficile au premier abord. Pour citer ma femme "ya rien qui ressemble plus à une mousse qu'une autre mousse." Mais bon avec un peu entraînement, on arrive à tout...
Attention, Amaury, tu vas peut-être faire mentir Jean-Pierre, et nous inciter à mieux observer les mousses à côté de nos lichens chéris![]()

Amateur de mousses belges
https://bryologiewallonie.blogspot.com/?m=1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
20 août 2022, 08:38Cécile a écrit : Tu vois, Lepista, Jean-Pierre ne t'avait pas menti sur nos tempéraments détermineurs (...)
20 août 2022, 17:58Cécile a écrit : Attention, Amaury, tu vas peut-être faire mentir Jean-Pierre (...)Ah, j'aime quand on parle de moi quand je ne suis pas là, c'est ça la gloire !
En tous cas, c'est un retour en fanfare, Lepista, après 744 interventions de 2013 à 2017 puis plus aucune depuis.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Associations : Jardinons ensemble à Limoges - Association Française de Lichénologie
- Plus d'infos
Merci et c'est le but de mettre un peu en lumière la bryologie qui peut sembler assez difficile au premier abord. Pour citer ma femme "ya rien qui ressemble plus à une mousse qu'une autre mousse." Mais bon avec un peu entraînement, on arrive à tout... 
C'est exactement ça et je me réjouis de pouvoir un petit peu débroussailler ses mousses.
C'est incroyable ce qu'on peut apprendre sur le forum.

C'est exactement ça et je me réjouis de pouvoir un petit peu débroussailler ses mousses.
C'est incroyable ce qu'on peut apprendre sur le forum.

"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
19 août 2022, 22:03Lepista a écrit :Très bon blog, bravo.19 août 2022, 21:25Ghislaine a écrit :Au plaisir
Merci pour la découverte.
Je tiens un petit blog de bryo, pour ceux que ça peut intéresser
A+
Amaury
19 août 2022, 22:48Ghislaine a écrit : Merci, toujours intéressant, bravo.Oui, ce serait une bonne idée que tu mettes le lien dans ton profil.
Tu devrais mettre le lien dans ton profil ainsi on peut facilement le trouver.![]()
- Précédente
- 1
- 2
24 messages
Page 2 sur 2