Sous conifères, pour débutants
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
31 oct. 2020, 10:33Y.Courtieu a écrit :Sans vouloir pinailler, il y a au moins deux L. g.!31 oct. 2020, 10:24Ghislaine a écrit : Je pense à L.g.?C'est tout bon, Ghislaine. Elles viennent de sortir, à 200 de chez moi, hier, à un endroit où je ne les avais jamais vues.
Cet endroit est très riche en espèces et je vais pouvoir le visiter à loisir...
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Oui, je dirais qu'il pinaille.
Disons que c'est celle qui d'après MycoDB est devenue -opsis, là le nombre d'espèces est restreint !
Jplm
D'ailleurs avec la multiplication effrénée des genres, d'ici 20 ans il n'y aura plus qu'une espèce dans chaque genre.
Disons que c'est celle qui d'après MycoDB est devenue -opsis, là le nombre d'espèces est restreint !
Jplm
D'ailleurs avec la multiplication effrénée des genres, d'ici 20 ans il n'y aura plus qu'une espèce dans chaque genre.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
31 oct. 2020, 16:32Jplm a écrit : D'ailleurs avec la multiplication effrénée des genres, d'ici 20 ans il n'y aura plus qu'une espèce dans chaque genre.Résultat logique de l'application d'un dogme...
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Précédente
- 1
- 2
19 messages
Page 2 sur 2