Détermination de ce champignon
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
11 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Bonjour,
Je m'intéresse fortement à la mycologie, j'avais fait beaucoup de sorties avec des mycologues mais cela remonte donc j'ai beaucoup perdu.
Quelqu'un m'a envoyé ces photos :
Je sèche à partir de ces photos. Ces champignons poussent sur une pelouse dans un jardin sous un conifère.
Avez vous une idée?
Merci d'avance!
Je m'intéresse fortement à la mycologie, j'avais fait beaucoup de sorties avec des mycologues mais cela remonte donc j'ai beaucoup perdu.
Quelqu'un m'a envoyé ces photos :
Je sèche à partir de ces photos. Ces champignons poussent sur une pelouse dans un jardin sous un conifère.
Avez vous une idée?
Merci d'avance!
Modifié en dernier par Manu45 le 01 oct. 2010, 00:15, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
d'accord avec dada
- Plus d'infos
jlouis a écrit :Bonjour Manus, tousD'accord je noterai tout cela la prochaine fois, là dans ce cas c'est une photo qu'on m'a fait parvenir donc je n'avais pas l'odeur ni l'idée de la taille réelle.
Lors d'une demande de détermination, pensez à joindre également la taille des champignons mais aussi l'odeur qu'ils dégagent...
jlouis
Merci.
11 messages
Page 1 sur 1