[Allium ursinum] Blanche...
14 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
Mon ami BEN aime cette plante ;)Ton ami Ben n'est donc pas un vampire :-)
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
Bonjour, les vampires peuvent être plantigrade, aie, je délire .A+
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
DUBS a écrit :ce n'est pas un qui suis je... bande de coquins.. Allium ursinum (ail des ours)... pour ceux qui ne trouveraient pasSalut Dubs
Je pense que Fifi as du voir pour un qui suis-je au vu de son premier message....mais c'est vrais qu'il n'y à pas de qui suis-je pour les plantes, les insectes, les lichens....dommage !
jlouis
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
DUBS a écrit :ce n'est pas un qui suis je... bande de coquins.. Allium ursinum (ail des ours)... pour ceux qui ne trouveraient pasSi, si DUBS, j'avais bien identifié la plante et j'ai proposé ce sujet comme un Qui suis-je ?...
Il s'agit bien de Allium ursinum, dit l'ail des ours. À l'instar de Lyn, je l'ai découvert très récemment à l'occasion d'une randonnée. Bravo pour vos indices humoristiques, je n'en attendais pas moins ! ;o)
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
Bonjour André, oh que si, demande à nos femmes.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
14 messages
Page 1 sur 1