Possibilité de cacher l'espèce dans la catégorie "Qui Suis-je ?"

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
4 messages Page 1 sur 1

Pomlos

Message par Pomlos »
Parfois, j'aimerais tenter de résoudre un "Qui Suis-Je ?" pour lequel l'espèce a déjà été affecté. Bien sûr, si je vois le titre du sujet, j'ai la réponse juste à côté et c'est difficile voire impossible de l'ignorer, alors que même si la réponse a déjà été donnée, je peux éviter de scroller trop longtemps dans le sujet.

Pensez vous qu'il serait possible d'avoir une option pour cacher l'affectation des espèces dans cette catégorie ?

Jplm

Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio

Message par Jplm »
C'est une option intéressante, même si je ne vois pas trop comment la mettre en place, p-ê un bouton dans le profil de chacun avec "cacher l'affectation d'espèce sur les QSJ".

Voyons si @Félicien répond et quoi.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Pomlos

Message par Pomlos »
Je n'arrive pas à voir s'il est possible de créer un nouveau thème qui serait une copie du thème de base avec la différence que j'ai évoqué et sélectionnable par les membres.

Pomlos

Message par Pomlos »
Une solution bien plus simple : il suffit de désactiver JavaScript dans son navigateur.
4 messages Page 1 sur 1