Recherche doc
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Tu veux parler de ça ? Comme tu peux voir, no full text available*, il faudrait savoir si et où ça a été publié sous format papier, voire demander à PAM lui-même : son adresse mail se trouve assez facilement, je te la donne si tu veux.
Jplm
* mais on peut le demander, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Jplm
* mais on peut le demander, ce que j'ai fait d'ailleurs.
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Jean Pierre Raverat
- Association : Association Mycologique Féréopontaine
Bonjour,
PS: Après recherche, je ne trouve plus rien dans mes fichiers, j'avais scanné quelques pages pour quelqu'un qui avait une question précise et en fait l'article fait près de 80 pages : Bulletin SMF 2017 Tome133, fascicules 1 et 2 pages 67 à 141.
Si tu n'arrives pas à te le procurer et que ce n'est pas pressé, j'essaierais de le numériser.
27 juin 2022, 13:32Nommo a écrit : Je cherche l’article, vieux de trois ou quatre ans, de PAM et al. sur les ex Amanitopsis grises.Il est dans un bulletin de la SMF, il me semble que j'en ai scanné au moins une partie, de mémoire il y avait une vingtaine de pages. Je recherche si je l'ai encore.
Merci.
PS: Après recherche, je ne trouve plus rien dans mes fichiers, j'avais scanné quelques pages pour quelqu'un qui avait une question précise et en fait l'article fait près de 80 pages : Bulletin SMF 2017 Tome133, fascicules 1 et 2 pages 67 à 141.
Si tu n'arrives pas à te le procurer et que ce n'est pas pressé, j'essaierais de le numériser.
Modifié en dernier par Jean Pierre le 27 juin 2022, 14:13, modifié 1 fois.
Jean Pierre Raverat.
http://www.champignons77.org/
http://www.champignons77.org/
- Plus d'infos
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Plus d'infos
27 juin 2022, 16:11Jplm a écrit : Je mets un mot à Laetitia, la bibliothécaire.Bonjour,
Réponse : pas de tirés à part, le fascicule complet pour les non-abonnés = 24€ + port, contacter bibliotheque@mycofrance.fr. Ça me parait cher pour un article, voyons si Jean-Pierre peut faire quelque chose ou si ResearchGate me l'envoie.
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Nicolas Schwab
- Associations : Société Mycologique de Tramelan - Société Mycologique des Montagnes Neuchâteloises
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : Jean-François Deschamps
- Localisation : Tassin-la-Demi-Lune, métropole de Lyon, région Auvergne-Rhône-Alpes, France.
Bonjour,
Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous m'envoyer par m.p. cet article ?
Si ça ne vous dérange pas, pourriez vous m'envoyer par m.p. cet article ?