Articles et documentation Tubaria
7 messages
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
Je recherche activement de la documentation concernant les Tubaria. Je n'ai effectivement presque rien d'actuel, et ce que j'ai n'est pas réellement complet... La tâche me serait facilitée s'il s'agissait de documents soit en anglais, en néerlandais ou (évidemment) en français, cependant si ce n'est pas possible je me débrouillerai tout de même.
Bonne soirée et merci d'avance !
Je recherche activement de la documentation concernant les Tubaria. Je n'ai effectivement presque rien d'actuel, et ce que j'ai n'est pas réellement complet... La tâche me serait facilitée s'il s'agissait de documents soit en anglais, en néerlandais ou (évidemment) en français, cependant si ce n'est pas possible je me débrouillerai tout de même.
Bonne soirée et merci d'avance !
Pour partager du pain, on le divise. Pour partager la connaissance, on la multiplie.
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
Bonsoir Florian,
Clé des Tubaria, pp. 54-58.
14 févr. 2022, 20:50flodegols a écrit : Merci à vous deux, je vais essayer me procurer les articles de PAM alors. Non, Nommo, je ne connais pas du tout... À vrai dire, je connais très peu d'ouvrages et de clés.DM, tome XXI, fascicule 84, janvier 1992, pp. 1-84.
Clé des Tubaria, pp. 54-58.
J’échangerais bien tout ce que je sais contre un pour cent de ce que je ne sais pas. ( Pierre Neville )
- Plus d'infos
- Nom : Fouad Ouchène
- Association : Société Mycologique de Strasbourg
7 messages
Page 1 sur 1