Fleurs du maquis 227
4 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Le n° 227 est maudit : dès que je l'affecte à une de mes "fleurs du maquis", il s'avère que je l'ai déjà présentée, parfois plusieurs fois
, du coup je regroupe les sujets pour plus de clarté et le 227 disparaît.
Bon, je crois que celle-ci n'a jamais été montrée, pourtant elle abonde dans notre terrain de Palombaggia et alentour. Ici le 12/09/20. Forte odeur et goût d'anis. Je dirais du fenouil mais j'attends votre avis éclairé.
Merci d'avance,
Jplm
Le n° 227 est maudit : dès que je l'affecte à une de mes "fleurs du maquis", il s'avère que je l'ai déjà présentée, parfois plusieurs fois
Bon, je crois que celle-ci n'a jamais été montrée, pourtant elle abonde dans notre terrain de Palombaggia et alentour. Ici le 12/09/20. Forte odeur et goût d'anis. Je dirais du fenouil mais j'attends votre avis éclairé.
Merci d'avance,
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, Foeniculum vulgare, je dirais...
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
OK avec castor 
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
20 sept. 2020, 19:10Y.Courtieu a écrit : OK avec castorEt donc tous les deux avec moi. Merci de la confirmation, je renomme.![]()
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
4 messages
Page 1 sur 1