Session SMF Riom - Pinophile
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Précédente
- 1
- 2
23 messages
Page 2 sur 2
27 janv. 2025, 11:05Jean Pierre a écrit : Je n'arrive pas à afficher les aquarelles de Christian. Il y a des icones qui défilent mais ne s'ouvrent pas.Même remarque. Il y a quelque chose de spécial à faire pour les voir ?
Sinon, je suis Ghislaine et Montama sur ce post.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
- Plus d'infos
- Nom : Richard Valeri
- Association : S.M.B.L.A./A.M.H.A/S.M.F.
Bonsoir à tous.
Idem mais en recherche d'espèce, la description de Christian s'ouvre sans problème chez moi.
Idem mais en recherche d'espèce, la description de Christian s'ouvre sans problème chez moi.
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Oui, la galerie Aquarelles de Christian Frund ne fonctionne pas, mais elles apparaissent quand même dans les galeries photos et évidemment dans les descriptions réalisées par Christian... @Félicien ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
Bonjour à tous.
Il est temps de donner son nom. Un champignon présent tous les ans chez moi sous Pinus sylvestris.
Il est temps de donner son nom. Un champignon présent tous les ans chez moi sous Pinus sylvestris.
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Tricholoma imbricatum (avec l'aquarelle de Christian).
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Nom : Laurent Francini
- Association : LA CHANTERELLE DE VILLE-LA-GRAND
Bonjour, je ne l'aurais pas reconnu. Je le trouve très gris…
http://www.francini-mycologie.fr/index.html • Myco-botaniste passionné! • Nikon D90 - F-S DX 18-200 mm f:3,5/5,6 G ED VRII - AF-S Nikkor 105 mm macro f:2.8 G ED - Micro Nikkor 60 mm f:2.8
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
- Plus d'infos
Bonsoir.
Il y a des briques plus ou moins rouges, certaines très comme celles de Castor, la plupart un peu moins.
Voici celles que je trouve chez moi, pas très éloignées de celles de ce sujet : Merci aux participants.
Il y a des briques plus ou moins rouges, certaines très comme celles de Castor, la plupart un peu moins.

Voici celles que je trouve chez moi, pas très éloignées de celles de ce sujet : Merci aux participants.
- Précédente
- 1
- 2
23 messages
Page 2 sur 2