Suillus sous pin 5 aiguilles
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Fouad a écrit :En fait, je crois que certains nouveaux venus, je ne parle pas spécialement de Ren74 dont je souhaite le retour, viennent sur Champis.net comme on va acheter une cartouche d'encre sur Amazon : une fois qu'on a vu que la cartouche est partie, on ne revient pas tous les jours sur le site pour voir si Amazon a encore quelque chose à dire sur la cartouche ou d'autres articles, on revient 3 mois plus tard... pour autre chose.Jplm a écrit :Ren74 ayant disparu (qu'est-ce qu'ils ont tous à disparaître ? Là, on ne va pas nous accuser de ne pas avoir été gentils), Ren74 (un copain de Castor 74, je suis sûr) ayant donc disparu, je renomme ce sujet à sa place.Vu la présentation de Ren, je dirais qu'il reviendra
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Plus d'infos
- Nom : Eric Reynaud
- Association : Société Mycologique de France
Andgelo a écrit :À 400 m d'altitude ça ne peut pas être sous Pinus cembra.Je pourrais te montrer un Pinus cembra dans un jardin à Libourne, où l'altitude est proche du niveau de la mer. Je pense qu'il s'agit d'un cultivar adapté à la plaine. La prochaine fois que je vais à Libourne, je prendrai des photos
Sous pin weymouth j'imagine ?
“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr
Retrouvez moi sur Flickr
- Plus d'infos
- Nom : Eric Reynaud
- Association : Société Mycologique de France
Jplm a écrit :on revient 3 mois plus tard... pour autre chose.A 8 jours près, je me serais sentis visé
Jplm
“Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !” (Nahman de Braslow)
Retrouvez moi sur Flickr
Retrouvez moi sur Flickr
- Plus d'infos
- Nom : François Desprès
- Association : Alès
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Kairos a écrit :Je parlais de certains nouveaux venus qui ne restent même pas jusqu'au bout de leur première demande, toi t'es déjà un ancien.Jplm a écrit :on revient 3 mois plus tard... pour autre chose.A 8 jours près, je me serais sentis visé(aucune activité sur le forum entre le 02 Aout et le 25 Octobre)
Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2