Mycélium ?

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
19 messages Page 2 sur 2

bobabar

Message par bobabar »
Oui, je confirme me concernant : superbe découverte ! :surpris: J'ai hâte de voir "ça" en vrai !

bertrandpami

Message par bertrandpami »
dominique a écrit :
Bonjour à tous,
ecmyco a écrit :
Je n'en tire aucune conclusion quant à l'espèce, qui n'est pas , c'est sûr, un Sphaerobolus stellatus.
, je me range à cet avis, désolé Michel pour la mauvaise orientation, je me console en ayant participer à la découverte de Sphaerobolus stellatus pour les nouveaux membres. :clindoeil:
Vraiment pas à être désolé, cela m'a permis de voir ce superbe champignon et, de plus, il n'y a qu'en cherchant que l'on peut trouver (sauf, mais, bon ...).
Saufs précisions contraires, observations faites en forêt de Compiègne(Oise), ou à proximité.

Michel

morvanjp

Message par morvanjp »
Je ne l'ai jamais trouvé en presque 30 ans, mais certains le voient régulièrement...
On m'en avait envoyé quelques-uns j'ai tenté de les saisir au vol... et n'y suis pas arrivé. Voilà ce que j'en avais écrit,
si ça intéresse quelqu'un...
Bonne soirée à vous.
jean pierre
http://www.mycodb.fr/forum/viewtopic.ph ... latus#p960

bobabar

Message par bobabar »
Merci morvanjp !
19 messages Page 2 sur 2