Pluteus Murinus ?

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
20 messages Page 2 sur 2

Linda

Message par Linda »
Mes photos micro ne sont pas au top.... Je me sers de mon APN pour...
JJ ? est ce que ceci ---> "salicinus a ces couleurs, et elles peuvent migrer vers les lames" peut être déterminant macroscopiquement ? En tout cas hier soir, après avoir chercher, j'en suis aussi arrivée à salicinus... Mais fallait aller plus loin. Merci, ce soir je V apprendre la clé analytique du genre pluteus que j'ai téléchargé cet aprem... que tu connais sûrement.
dur dur !
Merci, merci, merci :)

Dom ! je suis cassée ! spa un Murinus ! pffffffff

L

Patrice

Message par Patrice »
bonsoir,
Voilà une détermination comme je les aime.
Bravo lyn pour les micros !!!
et maintenant tout le monde est d'accord.
Patrice
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Linda

Message par Linda »
Patrice a écrit :
bonsoir,
Voilà une détermination comme je les aime.
Bravo lyn pour les micros !!!
et maintenant tout le monde est d'accord.
Patrice
J'ai surtout un bon prof et qui est à l'écoute :) Quant à mes micros, je ne suis pas tellement contente...
Merci pour la clé mais je n'ai pas noté l'url. Il serait interessant de coller le lien pour ceux qui veulent aller plus loin, en tout cas, couraaaaaaaaaaaaage ! chuis épuisée ! mon quart de neurone a été trop sollicité ! :)

bonne soirée ici, je file :)

L

dominique

Site Internet

Message par dominique »
Bonsoir Lyn, les amateurs que nous sommes sont toujours cassés par les pros, mais en toute humilité nous leurs donnons raison car ils ont raison, sur ce post avec ta micro tu sors de l'amateurisme et c'est avec plaisir que je clavarde avec une future pro. FELICITATIONS.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.

Albert

Message par Albert »
Evidemment avec la micro des cheilos , murinus et ephebeus sont éliminés . OK pour salicinus .
20 messages Page 2 sur 2