Sur les talus ombragés
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2
06 juil. 2022, 07:01Ghislaine a écrit : Bonjour à toutes et tous.C'est aussi à elle que la première photo me faisait penser ( si toutefois C.c. = C. cervicaria ? ).
Je pensais encore à une autre C.c?
Mais cette campanule ne pousse pas sur le pourtour méditerranéen, d'après Tela Botanica.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
06 juil. 2022, 07:52Y.Courtieu a écrit :C'est bien à elle que je pensais, je n'arrive pas vraiment à faire la différence entre les deux, sauf sa répartition.06 juil. 2022, 07:01Ghislaine a écrit : Bonjour à toutes et tous.C'est aussi à elle que la première photo me faisait penser ( si toutefois C.c. = C. cervicaria ? ).
Je pensais encore à une autre C.c?
Mais cette campanule ne pousse pas sur le pourtour méditerranéen, d'après Tela Botanica.
"L'ignorant affirme,
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
le savant doute,
le sage réfléchit.
Aristote
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
- Précédente
- 1
- 2
20 messages
Page 2 sur 2