un anamorphe...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
Je ne sais pas où tu cherches Lyn... En tout cas, moi je ne sais pas où chercher, je n'ai aucune littérature ou références web sur ces anamorphes...
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges
- Plus d'infos
- Nom : Félicien Corbat
- Associations : Société mycologique d'Ajoie - Société mycologique de Genève
Fifi a écrit :Je ne sais pas où tu cherches Lyn... En tout cas, moi je ne sais pas où chercher, je n'ai aucune littérature ou références web sur ces anamorphes...Il y a eu un sujet la-dessus y a fort longtemps, mais j'avais retenu anamorphe et teleomorphe :p :) Je cherche itou via le web, au boulot, spa si simple, et si ça se trouve, c'est plus simple que cela Albert ?
felicien a écrit :C'est vrai que c'est difficile. Mais je pense que André, verarl, jlouis ou JJWUIL vont trouver...havoui, tu l'as dit Félicien, il me tarde de savoir et de lire les explications de Albert.
L
Re , avec l'aide deJ-Louis, An...fl , et ensuite Ce..di...
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
Pericouche a écrit :oui JLouis...Bien que certains mycologues l'aient relié à une espèce sexuée(un corticiaceae teintant le bois en rouge) cela est fortement mis en doute aujourd'hui...il reste un champignon enigmatique ...et là encore je te dis bravo .Selon les dernières sources il semblerait qu'il faille se rapprocher des Cordiceps ?..pour la forme sexée..
Mais comme tu le dit Champignon encore assez enigmatique.
merci
jlouis
ah punaise ! je me suis plantée lamentablement ! j'étais loin, loin ! didon Albert, la prochaine fois, précise pour "experts" hein ? Je ne suis qu'une pauvre débutante.
Je ne vois pas du tout malgré les indices. Je chercherai dès que je suis à la maison, donc, à tout à l'heure.
L
Je ne vois pas du tout malgré les indices. Je chercherai dès que je suis à la maison, donc, à tout à l'heure.
L
On est deux Lyn, on est deux, mais paraît que chez moi c'est naturel, ça tombe bien j'aime la nature. Bon courage.
Mon blog : http://www.foretdorleans.com