Plectania ?
Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2
Jlouis à écrit : Je poserais juste une question à carlo, est ce que la micro à été effectuée sur l'espèce de votre site ?
André a écrit :Oups désolé André, Carlo
Ben non, je ne le ferai pas, ça serait faire injure à l'inventeur de l'espèce qui la reconnaît ici comme étant bien celle qu'il a "inventé".. Et s'il n'y a pas d'opposition recevable je modifierai le titre.
Grand merci encore à Carlo Agnello, bravo à mon ami Alain pour avoir suggéré un Plectania et à Fifi pour ses recherches et sa perspicacité.
André
je n'ai pas fait attention, je viens de m'apercevoir que Carlo était autorité à ce taxon...
amicalement
- Plus d'infos
- Association : Association Mycologique de l'Ouest
- Plus d'infos
Pardonnez: mon français est traduit avec google et puis faire un peu difficile à comprendre
Jluis pouvez-vous répéter la question?
Merci beaucoup, Carlo.
Jluis pouvez-vous répéter la question?
Merci beaucoup, Carlo.
- Plus d'infos
Oh..oh..désolé. Je me suis arrêté à la première page et ne comprenait pas la question de Jluis. Amitié, Carlo
- Précédente
- 1
- 2
22 messages
Page 2 sur 2