Plectania ?

Ce forum permet de montrer des photos de champignons et de discuter sur leur détermination.

Attention: ces déterminations ne permettront pas une consommation des champignons !!!
22 messages Page 2 sur 2

jlouis

Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
Jlouis à écrit : Je poserais juste une question à carlo, est ce que la micro à été effectuée sur l'espèce de votre site ?
André a écrit :

Ben non, je ne le ferai pas, ça serait faire injure à l'inventeur de l'espèce qui la reconnaît ici comme étant bien celle qu'il a "inventé".. Et s'il n'y a pas d'opposition recevable je modifierai le titre.
Grand merci encore à Carlo Agnello, bravo à mon ami Alain pour avoir suggéré un Plectania et à Fifi pour ses recherches et sa perspicacité.
André
Oups désolé André, Carlo
je n'ai pas fait attention, je viens de m'apercevoir que Carlo était autorité à ce taxon...
amicalement

Fifi

Association : Association Mycologique de l'Ouest

Message par Fifi »
On pourrait peut-être modifier le titre du sujet, puisque C.angello confirme la détermination... non ?
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

André

Message par André »
Fifi a écrit :
On pourrait peut-être modifier le titre du sujet, puisque C.angello confirme la détermination... non ?
C'est fait.
André

carlo agnello

Message par carlo agnello »
Pardonnez: mon français est traduit avec google et puis faire un peu difficile à comprendre

Jluis pouvez-vous répéter la question?

Merci beaucoup, Carlo.

carlo agnello

Message par carlo agnello »
Oh..oh..désolé. Je me suis arrêté à la première page et ne comprenait pas la question de Jluis. Amitié, Carlo

jlouis

Nom : Jean-Louis Besson

Message par jlouis »
carlo agnello a écrit :
Oh..oh..désolé. Je me suis arrêté à la première page et ne comprenait pas la question de Jluis. Amitié, Carlo
Bienvenu sur le forum Felicien.
Amicalement
jlouis

NicoV

Site Internet

Message par NicoV »
Bonjour.
Serait-il possible d'examiner une partie de la récolte ?
Merci.
22 messages Page 2 sur 2