Petite chose mignonne
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
11 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
Cueillie le 12 juillet près de Chamonix.
En espérant que tout se passe comme prévu, car:
- c'est ma première tentative de photographier des champignons (avec un appareil grand public ultra-cheap).
- et c'est ma première tentative d'uploader des images sur ce forum.
En espérant que tout se passe comme prévu, car:
- c'est ma première tentative de photographier des champignons (avec un appareil grand public ultra-cheap).
- et c'est ma première tentative d'uploader des images sur ce forum.
Modifié en dernier par Jean-Luc Picard le 30 juil. 2009, 18:47, modifié 1 fois.
- Plus d'infos
Bravo.
Demain, je reviendrai avec quelque chose d'un peu moins facile.
Demain, je reviendrai avec quelque chose d'un peu moins facile.
Bonsoir, merci Jean-Luc pour ceux qui n'ont pas reconnu. A+
Mon blog : http://www.foretdorleans.com
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol.
- Plus d'infos
Désolé...
He pas tant que moi, aucun reproche de ma part, simplement je n'ai pas reconnu le champis et le nom entier ça serait sympa, histoire de progresser un peu ou d'avoir l'air moins bête, c'est selon.Amitiés.
Merci J-Louis, j'ai trouvé au n°54, je n'ai jamais rencontré ce champis,mais votre superbe région, oui. A+
- Plus d'infos
Bonjour,
G.h, ça m' amuse.
Cordialement.
Pierre.
G.h, ça m' amuse.
Cordialement.
Pierre.
- Plus d'infos
Bonjour.
Oui, la Haute-Savoie est non seulement une des plus belles régions de France, mais c'est aussi un paradis mycologique (et mycophagique, mais ne le répétez pas!). Malheureusement, je n'ai pas l'honneur d'habiter cette région: je n'y passe que quelques semaines de vacances par an. Et cette année, j'étais avec des membres de ma famille qui s'intéressent surtout aux champignons jaunes... Je n'ai pu faire que quelques photos.
Tremiscus (ou Guepinia) helvelloides fait partie de ces charmantes curiosités qu'on y voit de temps en temps.
Bonne journée.
Oui, la Haute-Savoie est non seulement une des plus belles régions de France, mais c'est aussi un paradis mycologique (et mycophagique, mais ne le répétez pas!). Malheureusement, je n'ai pas l'honneur d'habiter cette région: je n'y passe que quelques semaines de vacances par an. Et cette année, j'étais avec des membres de ma famille qui s'intéressent surtout aux champignons jaunes... Je n'ai pu faire que quelques photos.
Tremiscus (ou Guepinia) helvelloides fait partie de ces charmantes curiosités qu'on y voit de temps en temps.
Bonne journée.
11 messages
Page 1 sur 1