Fleurs du maquis 321
4 messages
Page 1 sur 1
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Bonjour,
Toujours sur le sentier de Quenza au Cuscionu par Arja Talesa le 29/07/25, à la traversée d'un petit ruisseau, vers 1200 m. La piètre qualité de cette photo permet-elle tout de même d'avancer un nom pour cette fleurette ? Une renoncule je dirais, peut-être déjà présentée (je regrouperai).
Merci d’avance d'essayer. Jplm
Toujours sur le sentier de Quenza au Cuscionu par Arja Talesa le 29/07/25, à la traversée d'un petit ruisseau, vers 1200 m. La piètre qualité de cette photo permet-elle tout de même d'avancer un nom pour cette fleurette ? Une renoncule je dirais, peut-être déjà présentée (je regrouperai).
Merci d’avance d'essayer. Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Bonjour,
Cela m'a tout l'air d'être Ranunculus flammula , la petite Douve, une habituée des zones humides.
Cela m'a tout l'air d'être Ranunculus flammula , la petite Douve, une habituée des zones humides.
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
Une Science qui baillonne ses contradicteurs ne mérite pas le nom de science.
- Plus d'infos
- Nom : THIERRY BLONDELLE
- Association : Association de Mycologie et de Botanique de l'Hérault et des Hauts Cantons (AMBHHC)
- Localisation : Courniou les grottes (34)_ Parc Naturel régional du Haut-Languedoc
10 août 2025, 08:31Y.Courtieu a écrit : Bonjour,Sans aucun doute.
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
4 messages
Page 1 sur 1