Si j'ai faux ici, j'abandonne
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
11 messages
Page 1 sur 1
-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
Bonsoir
Yves
UN CORPS FROID NE PEUT PAS CHAUFFER UN CORPS CHAUD
-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
03 nov. 2021, 18:35Did 70 a écrit : Sur souche ?Tu vois le tranchant d'un morceau de tronc, posé sur l'autre côté, coupé aussi.
Yves
03 nov. 2021, 18:43Y.Courtieu a écrit :Je te donne son ancien nom, P.d , et je reste poli !03 nov. 2021, 18:35Did 70 a écrit : Sur souche ?Tu vois le tranchant d'un morceau de tronc, posé sur l'autre côté, coupé aussi.

-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
03 nov. 2021, 19:09Ghislaine a écrit : Sur peuplier?Oui, entreposés à moins de 1km de chez moi depuis quelques années.
Yves
- Plus d'infos
- Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
- Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
Yves
-
Y.Courtieu En ligne
Plus d'infos
Bon, déjà, je suis un peu rassuré : il existe des champignons que je reconnais encore...
Celui-là pousse tous les ans sur des morceaux de tronc d'un gros peuplier, abattu il y a cinq ou six ans.
Ils forment une station assez impressionnante, voisinant avec d'énormes coulées de Coriolopsis trogii.
Je renomme, merci à vous, cela m'a fait du bien au moral !
Celui-là pousse tous les ans sur des morceaux de tronc d'un gros peuplier, abattu il y a cinq ou six ans.
Ils forment une station assez impressionnante, voisinant avec d'énormes coulées de Coriolopsis trogii.
Je renomme, merci à vous, cela m'a fait du bien au moral !
Yves
11 messages
Page 1 sur 1