Page 1 sur 1

[cf. Pluteus sp.] Plutée ?

Posté : 13 déc. 2011, 23:23
par sideritis
Bonsoir,
Je crois que c'est un plutée... mais j'ai oublié... Cueilli dans bois de feuillus et conifères, mais je ne me souviens pas sous quel arbre. Quand on ne note pas sur le champ (ou dans le bois..), cela devient dur ! Si vous avez une idée... Merci
cordialement

Re: Plutée ?

Posté : 14 déc. 2011, 06:49
par Linda
bonjour,

je voie des lames roses, entolome ou plutée, il a poussé sur bois ou pas ?

Re: Plutée ?

Posté : 14 déc. 2011, 14:12
par Fifi
Bonjour,

Les lames semblent libres, ce serait donc bien un plutée... après pour l'espèce, avec si peu d'indice et sans micro, faut pas espérer plus.

Re: Plutée ?

Posté : 14 déc. 2011, 17:57
par sideritis
Pas sur bois. Merci. J'ai repérée l'objet et je tacherai de ne pas le laisser passer la prochaine fois.
cordialement