[cf. Pluteus sp.] Plutée ?
Posté : 13 déc. 2011, 23:23
Bonsoir,
Je crois que c'est un plutée... mais j'ai oublié... Cueilli dans bois de feuillus et conifères, mais je ne me souviens pas sous quel arbre. Quand on ne note pas sur le champ (ou dans le bois..), cela devient dur ! Si vous avez une idée... Merci
cordialement
Je crois que c'est un plutée... mais j'ai oublié... Cueilli dans bois de feuillus et conifères, mais je ne me souviens pas sous quel arbre. Quand on ne note pas sur le champ (ou dans le bois..), cela devient dur ! Si vous avez une idée... Merci
cordialement