Petit clin d'oeil...
Rubrique pour apprendre en s'amusant. On poste des photos de champignons déjà déterminés sans en donner le nom...
- Plus d'infos
Odeur de farine, vraiment?
- Plus d'infos
Oui, je pensais aussi à T. A., mais le chapeau devrait être un peu fibro-soyeux, pas visqueux.
Jean-Luc Picard a écrit :Oui, je pensais aussi à T. A., mais le chapeau devrait être un peu fibro-soyeux, pas visqueux.Ne te fit pas trop à ma proposition Jluc car ici pas fameux...
Si verarl n'aurait pas dit forte odeur de farine j'aurai lancé sans problême T...l...ou encore T...r avec une net préférence pour le dernier.
mais bon attendons les résultats.
jlouis
- Plus d'infos
Brrrr.... je crois que Jean-Marc vient d'envoyer le même ailleurs :)
Biologie fongique - Expertises (Dr. Guillaume Eyssartier)
Exact... On était ensemble.
Le plus amusant, c'est qu'il est venu à Baume mardi pour photographier le type.
Il a trouvé la station tout seul comme un grand (à partir de la fiche que je lui ai envoyée).
Nous somme sommes retrouvés jeudi (hier) avec Gilbert, et Pierre. On s'était donné rendez-vous avec Jean-Marc et sa femme au parking (l'ennui, c'est qu'il y en a trois au bois de la République...) On n'a failli jamais se retrouver !
Quand on s'est enfin rencontrés, on s'est rendu compte qu'il n'avait absolument pas retrouvé la station mais qu'il en avait dégoté une autre !!!
Au juste, les herculeus commencent à foisonner (dans sa station comme dans la mienne).
Le plus amusant, c'est qu'il est venu à Baume mardi pour photographier le type.
Il a trouvé la station tout seul comme un grand (à partir de la fiche que je lui ai envoyée).
Nous somme sommes retrouvés jeudi (hier) avec Gilbert, et Pierre. On s'était donné rendez-vous avec Jean-Marc et sa femme au parking (l'ennui, c'est qu'il y en a trois au bois de la République...) On n'a failli jamais se retrouver !
Quand on s'est enfin rencontrés, on s'est rendu compte qu'il n'avait absolument pas retrouvé la station mais qu'il en avait dégoté une autre !!!
Au juste, les herculeus commencent à foisonner (dans sa station comme dans la mienne).