Page 1 sur 1
[Geopyxis foetida] Le retour (?)
Posté : 21 août 2009, 08:44
par verarl
je crois l'avoir déjà présenté mais j'ai la flemme de chercher.
Même lieu que les précédents.
Attention, la couleur orange du sujet de droite est uniquement due au filtrage de la lumière (ne pas en tenir compte).
Re: Le retour (?)
Posté : 21 août 2009, 08:49
par Albert
Tu appliques la loi du tout ou rien! pas d'indice (souvent )et maintenant la reponse : Geopyxis foetidus(sans aucun effort)
Re: Le retour (?)
Posté : 21 août 2009, 08:49
par gabaye
Totalement d'accord avec Albert...héhé
Re: Le retour (?)
Posté : 21 août 2009, 08:52
par dominique
Re, soyez indulgent, Verarl a peut-être passé une bonne nuit ?
Re: Le retour (?)
Posté : 21 août 2009, 09:02
par verarl
Pericouche a écrit :Tu appliques la loi du tout ou rien! pas d'indice (souvent )et maintenant la reponse : Geopyxis foetidus(sans aucun effort)
Pas d'indice au début, puis j'en donne !
mais là, tu es un peu sévère Albert, il y en avait un GROS, le nom !
Voici l'image corrigée.