Page 1 sur 1

Spammeur

Posté : 13 mars 2026, 09:29
par Jplm
Ce serait bien qu'un administrateur, @Félicien, @Fifi ou @NSchwab supprime le spammeur AventurineLe. Je ne vais pas pouvoir abattre tous ses drones, il faut neutraliser la base de lancement.

Merci,

Jplm