Touche Échap
Posté : 01 avr. 2025, 13:33
Bonjour @Félicien
Dans les fiches descriptives on peut ouvrir une photo ou un croquis en cliquant dessus et la/le refermer en tapant sur la touche "Échap" du clavier (pour les dinosaures qui ont encore un clavier), serait-il possible d'avoir la même chose sur les sujets du forum : quand on a cliqué sur une photo pour l'agrandir, pouvoir la fermer par la touche "Échap" ?
Merci,
Jplm
Dans les fiches descriptives on peut ouvrir une photo ou un croquis en cliquant dessus et la/le refermer en tapant sur la touche "Échap" du clavier (pour les dinosaures qui ont encore un clavier), serait-il possible d'avoir la même chose sur les sujets du forum : quand on a cliqué sur une photo pour l'agrandir, pouvoir la fermer par la touche "Échap" ?
Merci,
Jplm