Page 1 sur 1
Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 08:27
par Nommo
Pour les amateurs un nouvel ouvrage et une réédition révisée et augmentée remarquables.
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 09:27
par Ghislaine
Bonjour Nommo, avec une outarde en couverture, en as-tu déjà vu?
Pour l'étymologie j'ai l'ancien, je ne pense pas trouvé de grand changement avec le nouveau.

Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 09:39
par Jplm
02 févr. 2023, 09:27Ghislaine a écrit :
avec une outarde en couverture, en as-tu déjà vu?
Moi ça a manqué pendant un bout de temps, puis c'est revenu dans mon supermarché. Pareil pour l'huile de tournesol.
Jplm
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 09:46
par Castor74

En Côte-d'Or, il paraît qu'il y en a beaucoup…
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 10:21
par Jplm
De temps en temps la potacherie de ce forum me désole...
Jplm
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 11:14
par Nommo
Surtout en pleine ville à Dijon, affirmation proférée à vue de nez.
La légende des nez reste à écrire, qui s’y colle ?
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 11:46
par Nommo
Pour répondre à Jean-Pierre, non, mais je ne désespère pas de la rencontrer tôt ou tarde.
Tu l’as cherchée celle-là, il ne faut jamais me provoquer !
Re: Ornithologie
Posté : 02 févr. 2023, 11:58
par Jplm
02 févr. 2023, 11:14Nommo a écrit :
La légende des nez reste à écrire.
T’inquiète, Virgile l'a déjà fait.
Jplm