Chercher un sujet par auteur

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
3 messages Page 1 sur 1

Jplm En ligne

Avatar du membre
Messages : 33036
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Il m'arrive souvent - et je ne suis sans doute pas le seul - de rechercher dans l'historique du forum un sujet d'un auteur donné, souvent de moi-même, dont je me souviens plus ou moins l'époque mais pas l'espèce exacte déterminée (sinon il suffirait de faire une recherche par espèce), je ne trouve aucun outil pour faire ça.

En recherche avancée, on peut demander tous les messages d'un membre du forum, y compris soi-même, mais ça en liste des milliers, je ne trouve pas comment je pourrais juste avoir la liste des sujets que X ou Y ou moi ont créés.

Cette fonction existe-t-elle ou sinon peut-elle être ajoutée ?

Merci @Félicien.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Bonsoir Jplm,

Dans la recherche avancée, il te suffit de cocher le critère "Premier message des sujets uniquement" et tu obtiendras la liste des sujets créés par Jplm. :sourire:
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Jplm En ligne

Avatar du membre
Messages : 33036
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Merci, c'est exactement ce que je cherchais, d'autant qu'on peut croiser avec un forum donné et donc accéder vite à ce qu'on cherche.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
3 messages Page 1 sur 1