Grêle
Posté : 06 oct. 2022, 00:49
Bonsoir,
Pour nos botanistes, une des rares plantes fleuries lors de mon dernier séjour. Une ombrophile du maquis, peu commune, ici transplantée dans notre terrain... et hélas photographiée en plein vent. Déjà présentée sur le forum, où j'avais appris son nom. Jplm
Pour nos botanistes, une des rares plantes fleuries lors de mon dernier séjour. Une ombrophile du maquis, peu commune, ici transplantée dans notre terrain... et hélas photographiée en plein vent. Déjà présentée sur le forum, où j'avais appris son nom. Jplm