Page 1 sur 1

[Pluteus romellii] Rat du désert

Posté : 02 nov. 2008, 09:07
par verarl
201006pl03bmo2.jpg

Re: Rat du désert

Posté : 02 nov. 2008, 09:31
par jlouis
on dirait une P...r...

jlouis

Re: Rat du désert

Posté : 02 nov. 2008, 09:52
par André
jlouis a écrit :
on dirait une P...r...
jlouis
J'enleverai le "on dirait" Jean-Louis.
André

Re: Rat du désert

Posté : 02 nov. 2008, 11:34
par verarl
Bravo les deux.