Bulletin annuel FAMO

4 messages Page 1 sur 1

Pascal35

Messages : 344
Enregistré le : 29 nov. 2016, 23:06
Nom : Pascal PEUCH
Association : Soc mycologique de Rennes
Localisation : 35

Message par Pascal35 »
Bonjour
Je ne sais pas si c'est dans la règle et l'esprit de champis.net. Que les administrateurs veuillent bien poubéliser ce post sinon.
Je vous informe de la sortie du bulletin annuel de la FAMO (fédération des associations mycologiques de l'ouest).
A commander en mp. 8 euros + 4 euros de frais de port.
Pascal
Bulletin_FAMO_2022_10_Index.pdf
(778.91 Kio) Téléchargé 92 fois
Modifié en dernier par Pascal35 le 11 avr. 2022, 23:20, modifié 1 fois.

Jplm

Avatar du membre
Messages : 33097
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Oui, Pascal, il n'y a aucun problème à annoncer ce genre de bulletins, c'est pas comme si tu faisais de la pub pour de la lessive.

Jadis on avait beaucoup de ces annonces, par DUBS je crois, il est souhaitable qu'il y en ait d'autres : tout ce qui concerne la vie mycologique francophone - toutes les régions françaises, nos amis belges et suisses etc. - nous intéresse. Les expos et autres manifestations aussi.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Fifi

Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : 24 juil. 2006, 17:34
Association : Association Mycologique de l'Ouest
Localisation : Loire Atlantique, France

Message par Fifi »
Salut Pascal,

aucun souci... il vaudrait peut-être mieux enlever l'adresse mail pour éviter les spams et inviter les personnes intéressées à te contacter par message privé.
L'amanite phalloïde a mauvaise réputation.
C'est pourtant l'un des rares champignons qui soit capable d'abréger les souffrances des myopathes.
Pierre Desproges

Pascal35

Messages : 344
Enregistré le : 29 nov. 2016, 23:06
Nom : Pascal PEUCH
Association : Soc mycologique de Rennes
Localisation : 35

Message par Pascal35 »
11 avr. 2022, 20:37Fifi a écrit :
il vaudrait peut-être mieux enlever l'adresse mail pour éviter les spams et inviter les personnes intéressées à te contacter par message privé.
Bien vu, Fifi. J'aurais pu mettre l'url vers le formulaire de contact de notre site mais je l'ai fait désactiver il y a quelques semaines. J'avais reçu 50 spams en une seule journée malgré le système de captcha.
Pascal
4 messages Page 1 sur 1