Combien d'espèces ?

C'est la partie du forum consacrée aux idées et améliorations pour le site et/ou le forum. Toutes les idées sont les bienvenues !
3 messages Page 1 sur 1

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonjour @felicien,

Par curiosité, as-tu un moyen de savoir combien d'espèces différentes ont fait l'objet d'au moins un sujet sur Champis.net ? Forums champignons (détermination+QSJ+galerie), forums myxos, forums lichens, forum plantes, forum insectes et forum nature-autres ? En ne comptant que les sujets qui sont renommés au niveau de l'espèce, pas ceux qui se sont arrêtés au genre ou à la famille.

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
En lisant Yves tout à l'heure
16 août 2023, 07:36Y.Courtieu a écrit :
Une première de plus !
... je me suis dit que c'était sans doute aussi une première pour le forum et cela m'a rappelé cette demande de 2021 à notre administrateur en chef, s'il nous lit toujours : combien d'espèces distinctes de champignons, de lichens, de myxos, de plantes, de bestioles etc. ont été déterminées sur Champis.net depuis sa création ?

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne

Jplm

Avatar du membre
Messages : 32873
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:37
Nom : Jean-Pierre Lachenal-Montagne
Associations : Société Mycologique de France - Associu U Muchjinu : Société Mycologique de Porto-Vecchio
Localisation : Paris, parfois Corse

Message par Jplm »
Bonsoir,

Si Félicien nous lit, je relance cette demande. Ce serait intéressant de savoir combien d'espèces distinctes ont été présentées sur ce forum qui dans quelques mois entrera dans sa vingtième année.

Et même d'en avoir la liste !

Merci à toi,

Jplm
Jean-Pierre Lachenal-Montagne
3 messages Page 1 sur 1