Page 1 sur 1
Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 10:56
par Richmond63
A moitié enterrées et non nettoyées.
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 11:05
par Y.Courtieu
Sporée blanche et saveur âcre.
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 11:13
par Richmond63
Exact !
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 11:32
par Nommo
Basionyme de 1796.
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 12:23
par Richmond63
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 12:47
par Montama
Bonjour,
+1 pour R o?
Le GEPR dit "Saveur moyennement piquante, parfois presque douce"
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 13:18
par Castor74
Bonjour, par expérience puisque je la trouve très régulièrement dans ma région, je peux dire qu'elle est en effet très faiblement piquante.
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 13:34
par Richmond63
Il faut faire la distinction entre la saveur exclusive de la chair, ici quasi douce, et celle des lames qui piquent quand même.
Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale
Posté : 05 août 2021, 23:40
par Richmond63
Merci aux participants.