Page 1 sur 1

Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 10:56
par Richmond63
A moitié enterrées et non nettoyées.
DSC_2095.JPG

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 11:05
par Y.Courtieu
Sporée blanche et saveur âcre.

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 11:13
par Richmond63
Exact !

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 11:32
par Nommo
Basionyme de 1796.

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 12:23
par Richmond63
:clindoeil:

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 12:47
par Montama
Bonjour,
+1 pour R o?
Le GEPR dit "Saveur moyennement piquante, parfois presque douce"

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 13:18
par Castor74
Bonjour, par expérience puisque je la trouve très régulièrement dans ma région, je peux dire qu'elle est en effet très faiblement piquante.

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 13:34
par Richmond63
Il faut faire la distinction entre la saveur exclusive de la chair, ici quasi douce, et celle des lames qui piquent quand même.

Re: Une jaune plus sombre que mon hivernale

Posté : 05 août 2021, 23:40
par Richmond63
Merci aux participants.